(Courriels de diversion: <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> )

jdd <jdanield@dodin.net> writes:

> et bien moi je ne suis pas d'accord.
>
> le fait que certain aient du mal à voir, ne doit pas interdire le
> flash, le fait que certains n'aient plus de mains ne doit pas
> interdire la souris...
>
> il faut qu'il existe des versions de la formation adaptées aux
> différents handicaps (dans la mesure ou le handicap n'est pas
> contradictoire avec le but recherché), il faut pleinement prendre en
> compte les besoins des handicapés, mais pas en nivelant par le bas
> pour tout le monde.
>
> ceci dit, ca c'est pour le principe. l'image est un atout important
> [...]
ATTENTION : tout à fait d'accord avec toi Jdd ! quand je disais que
j'était d'accord c'était simplement sur le fait de dire qu'un site
public se devait d'etre accessible à tous les publics. Mais alors loin
de moi l'idée de supprimer flash, images ou souris sous prétexte que les
non-voyants ne peuvent pas les exploiter. en conclusion, 100% OK pour
les versions multiples ou les arrangements qui vont faire que tout le
monde y trouvera son compte.

--
Nath