(Courriels de diversion: <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> )

le Thu, 30 Oct 2003 13:22:50 +0000 (UTC), miras@medias.cnes.fr (BastienMiras) a tapoté sur son clavier :
[snip]

> Un site sur la manière de compter les utilisateurs de Linux:
> http://counter.li.org/estimates.php
> Sinon le CNAM n'as pas une section informatique? (avec plein
> d'informaticiens barbus utilisant autre chose que powerpoint)

houla, le site du CNAM info? c'est le pire! ya encore un mois, il était
en rouge sur fond vert, avec des clignotements, des polices MS et des
changement de taille intempestifs! Il était carrément fait sous word!
Bon, là il est refait, mais avec 5 frames sur la même page, c'est pas
encore top. Mais bon, ça montre bien que les informaticiens du CNAM ne
cherchent pas à être très compatible, et n'utilisent pas d'unix (le
nouveaux site est fait sous adobe GoLive5).

Quand j'aurai le temps, j'essaierai de contacter le responsable du site
pour lui proposer de lui rendre ses pages aux normes w3c (encore que 5
frames, je sais pas si c'est normalisable).

> Il y aussi, ce n'est pas vraiment ouvert, ooo qui permet d'exporter
> les présentations en animations flash.

quitte à exporter, autant le faire en html quand même. voire en pdf/ps.

--
 busab (en cycle probatoire info au CNAM Toulouse cette année)

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
<hobby1> normalement apres avoir fait un chmod -R a=+x+r /bin tt les
fichiers
         de /bin devraient etre accessible en execution par tt les users
?
<sam> hobby1: tu l'as fait ?
<hobby1> bin oui !
<hobby1> et pi ba la je peux pu me loger avec ot choz ke root
<sam> hobby1: est-ce que tu peux dire « j'ai fait un chmod -R a=+x+r
/bin,
      normalement ts les fichiers de /bin devraient etre accessible en
      execution par tt les users ? »
<sam> non parce qu'il me faut des fortunes de qualité, tu comprends