(Courriels de diversion: <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> <exigerons@modernisme-relayeront.com> <paralleles@intercalais-enquerras.com> <pedantes@affichera-taises.com> <analyste@goutteront-calquons.com> )

Le jeu 30/10/2003 à 15:28, Stéphane Parédé a écrit :
> Selon BuSab <busab@altern.org>:>

> Le flash peut se défendre (oui, je sais c'est pas libre, pas bien et tout et
> tou :)) : ça peut être un moyen de conserver l'interaction et l'animation tout
> en étant lisible sur pas mal de navigateurs.

Le flash pour les non-voyants, pas top du tout :-(

Il faudrait prévoir l'accessibilité du site.
Nous vivons soit-disant une année de mobilisation pour les handicapés me
semble-t-il.
Un site émanant d'un organisme public se doit d'être accessible, non ?

--
Phil