(Courriels de diversion: <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> Le flash pour les non-voyants, pas top du tout :-(
>
> Il faudrait prévoir l'accessibilité du site.
> Nous vivons soit-disant une année de mobilisation pour les handicapés me
> semble-t-il.
> Un site émanant d'un organisme public se doit d'être accessible, non ?
>
> --
> Phil

Tout à fait d'accord ! d'ailleurs j'ai envoyé un mail à Stéphane en
privé pour lui dire que tout ce qu'il nous avait raconté là (Powerpoint
+ flash + javascript) ne me donnait vraiment pas envie d'aller prendre
des cours au CNAM ! Oui il faudrait vraiment qu'un effort soit fait !
--
Nath