(Courriels de diversion: <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> )

Nath wrote:

> Tout à fait d'accord !

et bien moi je ne suis pas d'accord.

le fait que certain aient du mal à voir, ne doit pas interdire le flash,
le fait que certains n'aient plus de mains ne doit pas interdire la
souris...

il faut qu'il existe des versions de la formation adaptées aux
différents handicaps (dans la mesure ou le handicap n'est pas
contradictoire avec le but recherché), il faut pleinement prendre en
compte les besoins des handicapés, mais pas en nivelant par le bas pour
tout le monde.

ceci dit, ca c'est pour le principe. l'image est un atout important
qu'on ne peut négliger. le document filmé peut l'être aussi, mais le
plus souvent il n'est qu'un gadget inutile.

il faut donc trouver (et ca devrait être - ca l'est peut-être) un des
objectifs du CNAM un moyen de maitriser les différents médias.

c'est - un tout petit peu - ce qu'essaie de faire le LDP avec l'usage de
docbook pour ses documents.

on peut ainsi intégrer aux différents documents des parties utilisables
dans certains environnements.

ca reste quand même très difficile.

j'ai eu un sourd-muet en classe une année, et beaucoup d'admiration pour
son courage.

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net