(Courriels de diversion: <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> <infecondite@retremper-immiscerais.com> )

Selon Phil's Free <philsfree@free.fr>:

> Le flash pour les non-voyants, pas top du tout :-(

Hum, oui exact. Je n'y avais pas pensé ! Honte à moi :(
Donc pas de flash, hop !

> Il faudrait prévoir l'accessibilité du site.
> Nous vivons soit-disant une année de mobilisation pour les handicapés me
> semble-t-il.
> Un site émanant d'un organisme public se doit d'être accessible, non ?

Je vais intégrer le sujet de l'accessibilité du site dans ma réponse au prof
concerné et le rajouter aux choses à améliorer sur ce site.

Merci de m'avoir fait remarquer ces erreurs. C'est important de prévoir
l'accessibilité au plus grand nombre.

@+

--
Stéphane Parédé