(Courriels de diversion: <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> )

Le Vendredi 31 Octobre 2003 09:13, Stéphane Parédé a écrit :
> Selon Phil's Free <philsfree@free.fr>:> > Le flash pour les non-voyants, pas top du tout :-(
>
> Hum, oui exact. Je n'y avais pas pensé ! Honte à moi :(
> Donc pas de flash, hop !

Salut,

J'abonde, mon premier cours d'Informatique Générale (premiére UV)
je l'ai passé avec deux soeurs dont une non voyante et elle tapotait
ses cours à mes cotés. Le CNAM avait édité des exams en braille
etc...
J'ai recroisé cette demoiselle lors de mon cursus
Donc le CNAM est ouvert à ce niveau.
Qu'il continue dans ce bon chemin.