(Courriels de diversion: <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> )

Stéphane Parédé wrote:

>Selon Phil's Free <philsfree@free.fr>:>

>Hum, oui exact. Je n'y avais pas pensé ! Honte à moi :(
>Donc pas de flash, hop !

>Je vais intégrer le sujet de l'accessibilité du site dans ma réponse au prof
>concerné et le rajouter aux choses à améliorer sur ce site.
>
>Merci de m'avoir fait remarquer ces erreurs. C'est important de prévoir
>l'accessibilité au plus grand nombre.
>
>@+

C'est vrai le flash pas bon!
J'oses espérer que ton prof aura pas le culot de dire cette fois-ci que
les handicapés représentent un minorité de personne... parcequ'on peut
aller loin avec ce genre de raisonnement.