(Courriels de diversion: <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> )

Le mer 05/03/2003 à 11:30, Christophe Espern a écrit :
En fait, le 5 avril 2003 ;-)

> Non, c'est pas vrai ! Merde, je me suis fait avoir alors ?
>
> Tu me diras, c'est normal, je suis nouveau et puis :
>
> "Tu n'a donc pas compris que je ne suis finalement qu'un littéraire
> obtus sur les questions techniques ?" - cphil
>
> http://www.culte.org/listes/linux-31/2002-11/msg00279.html
>
> Merci ton aide :)
>

> A +
>
> Christophe
>
> Des listes spécifiques ?
> "non on créerait trés vite une ségrégation contre laquelle je me bat."
> Letux - http://www.culte.org/listes/linux-31/2002-11/msg00163.html

Il est nouveau mais il a l'air de comprendre assez vite, le Christophe
:-)

Arrêtez d'admirer votre nombril M. le vice-président du CULTe et merci
de prendre en compte par exemple l'expérience d'un LUG qui a quand même
organisé - lui ! -
2 Rencontres Mondiales de developpeurs de Logiciels Libres.

Parmi la liste de listes suivantes
http://www.abul.org/wws/
ils viennent par exemple de crééer la liste "devel" pour Developpements
de Logiciels Libres.

Cela dit, ils n'ont pas encore fait voté d'amendement à l'Assemblée
Nationale, eux.

Comme quoi nul n'est parfait en ce bas monde.

--
Phil