(Courriels de diversion: <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> )

Le Wed, 02 Apr 2003 09:06:08 +0200 (CEST)
Stéphane Parédé <stephane.parede@mailclub.net> écrivait :
> En réponse à Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>:>

> Il faut aussi penser qu'il n'y a pas que les informaticiens qui
> peuvent utiliser linux et les logiciels libres.

Je suis tout à fait d'accord pour penser cela, et je le pense moi-même,
simplement je ne vois pas en quoi la remarque de phil's free sur la
comptabilité et les macros de Word est une réponse aux interrogations de
Jean-Marc sur ce qui me semble un tout autre sujet.

Donc je persiste, désolé.
La question posée par Jean-Marc me semble interessante et mériter mieux
dans le débat qu'une évacuation trollesque.

A+
CPHIL

--
))8=(')ccÇjwmcwpmhwimlm||k====|