(Courriels de diversion: <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> <detourneront@conclues-reaffirment.com> )

En réponse à Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>:
> Le 01 Apr 2003 23:33:06 +0200
> délirante.
>
> Il y a surement des gens que ça interresse, pas moi.

ah tiens, ça m'intéresse

> Il y a surement des gens que ça interresse, pas moi.
>
> Et quel rapport avec le Lobby, le militantisme actif ou l'emploi des
> informaticiens en LL ?

Il faut aussi penser qu'il n'y a pas que les informaticiens qui peuvent
utiliser linux et les logiciels libres.
Et le meilleur moyen de développer l'importance des logiciels libres et de
linux est de les démocratiser, de faciliter leur utilisation et de montrer
qu'on peut faire les mêmes choses que sous windows et aussi facilement.

> Et tu traites les autres de trolleurs !!!

Il est vrai que l'asso manque d'un portail qui reflète son activité et son
dynamisme.

@+

--
Stéphane Parédé