(Courriels de diversion: <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> <detourneront@conclues-reaffirment.com> <entremettrait@memorisa-consolantes.com> <admettront@courbent-compartimenter.com> )

Le ven 04/04/2003 à 22:04, Phil's Free a écrit :

> Le pb de Linux-31 est le même que sur abul-asso et bien d'autres.
> Au-delà d'un certain nombre d'abonnés, les intérêts divergent trop ...
> et la demande de découpage en plusieurs listes arrive naturellement.

Je suis d'accord, il faudrait créer une liste technique, par exemple
tech@culte.org pour que linux-31 réponde un peu plus à son cahier descharges :

"Discussions à propos de Linux et le logiciel libre en Midi-Pyrénées.
Supporte également des messages sur la vie de l'association. "

http://www.culte.org/listes/

La liste tech@culte.org pourrait la définir comme :
"Liste de support technique à propos de Linux et le logiciel libre. Si
vous avez un problème technique, posez votre question ici. Supporte
également des trolls techniques en tout genre."

A +

Christophe