(Courriels de diversion: <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> )

Le Thu, 13 Feb 2003 17:27:00 +0100
Guylhem XXXX <culte@externe.net> écrivait :
> Dont la proportion sera amenée à augmenter. Demain tu t'équipe ? Ça te
> sera utile. Mieux, le culte fait une commmande en groupe à bas prix
> pour équiper ses adhérents !

Vous m'en réservez quelques unes, SVP.

> Quelques euros de plus pour un investissement dans la durée. Je
> trouvais les milliers de francs du lecteur de CDROM inutile dans les
> années 90. Je réalise que l'amortissement et l'usage qu'il permet
> encore maintenant l'emporte largement.

Euh, ton lecteur de CDROM x 1 d'époque, tu es sûr qu'il te sert encore ?

> Les cables se prennent dans les pieds. Partout. Et puis on bouge, on
> va prendre le café, on ira peut être dehors cet été avec la châleur.

De toutes façons, c'est pas réseau filaire contre WiFi. C'est réseau
filaire de toute façon (où alors celui qui propose de l'enlever remet à
jour le dossier pour la mairie avant mercredi soir dernier délai), et
éventuellement après on ajoute un access point WiFi.

A+
CPHIL

--
Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles,
le fard et les larmes.