(Courriels de diversion: <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> )

On Thu, 13 Feb 2003 17:35:33 +0100
Philippe Coulonges <pcoulonges@eurilogic.fr> wrote:> Euh, ton lecteur de CDROM x 1 d'époque, tu es sûr qu'il te sert encore
> ?

À moi non. Au élèves du lycée oui,  parce avec les crédits limités de
l'administration les formalités etc ça fait une machine d'utilisable.

Imagines un 486 ou un pentium sans cdrom : poubelle. Avec un lecteur les
vieilles encyclopédies, logiciels mathématiques etc. peuvent être encore
utiles.

Rappeles toi qu'on est 15 ans plus tard. Moi je dirai Chapeau plutôt
qu'autre chose.

> De toutes façons, c'est pas réseau filaire contre WiFi. C'est réseau
> filaire de toute façon (où alors celui qui propose de l'enlever remet
> à jour le dossier pour la mairie avant mercredi soir dernier délai),
> etéventuellement après on ajoute un access point WiFi.

Suffit de prendre l'option wifi dans le boitier adsl, tout con. un seul
mot a rajouter, un seul prix à changer.

J'étais pas chaud pour aller faire le gogol à la mairie mais pour
défendre un accès wifi je suis près à y aller.