(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

RIBO Thomas a écrit:
> ROSSEL Olivier wrote:

[couic]

> Oui : quelle est la différence alors pour l'installation de la salle, à
> part que les quelques possesseurs de cartes WiFi n'auront pas de câbles
> à brancher ? En clair, ce que tu proposes ne change en fait rien, sauf
> que le modem/routeur/wi-fi est plus cher ? =)

Ca ne change rien sauf pour les quelques culteux wifistes. Mais je suis
d'avis que c'est un poil cher pour l'usage réel qu'on en a ... et puis
d'abord quel est l'usage du réseau dans la salle ? Quel est notre besoin
? C'est possible de le rappeller ?

Jean-marc