(Courriels de diversion: <inflechirez@empares-gracierions.com> <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> )

Le Jeudi 13 Février 2003 16:32, jean-marc Harang a écrit :

> [couic]

> Ca ne change rien sauf pour les quelques culteux wifistes. Mais je suis
> d'avis que c'est un poil cher pour l'usage réel qu'on en a ... et puis
> d'abord quel est l'usage du réseau dans la salle ? Quel est notre besoin
> ? C'est possible de le rappeller ?

* Installer une/des applis sur un pc sans se demander si le culte dispose des
cd de la version de la distrib concernée.
* Configurer et tester  une connexion adsl,
* Configurer et tester une passerelle inet/reseau local
* Pouvoir rechercher directement de la doc et des exemples si necessaire.

+ si affinités

Si le wifi est disponible,  il serait necessaire alors  de disposer au moins
d'une carte client usb.
Cela permettrait :

* De configurer et de tester une install client en wifi.
* Aux membres d'utiliser le reseau sans avoir obligation de rajouter une carte
reseau ethernet.

--
Frédéric Zulian
f1sxo