(Courriels de diversion: <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> )

Le Thu, Feb 13, 2003 at 05:13:53PM +0100, f1sxo pianota:

> * Installer une/des applis sur un pc sans se demander si le culte dispose des
> cd de la version de la distrib concernée.
> * Configurer et tester  une connexion adsl,
> * Configurer et tester une passerelle inet/reseau local
> * Pouvoir rechercher directement de la doc et des exemples si necessaire.
> + si affinités
(Telecharger des femmes-a-poil et matter des warez !)

> Si le wifi est disponible,  il serait necessaire alors  de disposer au moins
> d'une carte client usb.
PCMCIA + Adaptateur PCI/PCMCIA, c'est le standard.
Cela permetrai, de plus, de tester plusieurs cartes wifi (il suffit
d'emprunter celle d'un collegue pour tester)
Parce que mis a part de preter un carte wifi a qqun qui a oublié la
sienne, je vois pas l'interet d'avoir autre chose que la base.

Si qqun veut faire marcher le wifi sur sa machine, la moindre des
choses c'est qu'il en achete une avant. Donc, amha, une
"carte usb" est inutile, l'adaptateur pci aussi. Reste l'utilité
d'une carte wifi de rab...

> Cela permettrait :
>
> * De configurer et de tester une install client en wifi.
Voir au dessus.

> * Aux membres d'utiliser le reseau sans avoir obligation de rajouter une carte
> reseau ethernet.

Il y a vraiment des gens qui ont du wifi et pas de rj45 ?
meme sur mon ipaq j'ai une carte rezo rj45 :)

--
laurent "ker2x" laborde