(Courriels de diversion: <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> )

Le Jeudi 13 Février 2003 17:35, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Thu, 13 Feb 2003 17:27:00 +0100
> Guylhem XXXX <culte@externe.net> écrivait :> > Dont la proportion sera amenée à augmenter. Demain tu t'équipe ? Ça te
>
> Vous m'en réservez quelques unes, SVP.

En fait un groupe dissident du CULTe réalise déja des achats groupés.

Leur repaire est la : http://toulouse.wireless-fr.org/

Frédéric Zulian
f1sxo