(Courriels de diversion: <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> Le Thu, 13 Feb 2003 17:27:00 +0100
> Guylhem XXXX <culte@externe.net> écrivait :>>Les cables se prennent dans les pieds. Partout. Et puis on bouge, on
>

> De toutes façons, c'est pas réseau filaire contre WiFi. C'est réseau
> filaire de toute façon (où alors celui qui propose de l'enlever remet à
> jour le dossier pour la mairie avant mercredi soir dernier délai), et
> éventuellement après on ajoute un access point WiFi.

En fait, c'est ça que je ne comprend pas : on veut faire équiper la salle en
câblant les murs ou on veut juste faire faire deux ou trois travaux + accès
ADSL à la salle pour pouvoir accueillir un serveur et l'enfermer à clé ?
Dans ce dernier cas, je ne vois pas trop le rapport avec le dossier de la
mairie : on choisit le type de routeur qu'on veut, non ? En fait, je
critique pas l'intérêt du WiFi, c'est juste que je me demandais comment en
justifier l'achat auprès de la mairie si c'est elle qui doit payer.
D'ailleurs elle paiera quoi la mairie (si le dossier est accepté) ? À la
limite, je veux bien un lien vers le fameux dossier histoire d'avoir les
idées bien claires...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens