(Courriels de diversion: <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> <rappeler@griffonna-rarefieront.com> )

Jean-Michel OLTRA wrote:

> Il n'y a pas possibilité de taper en LaTeX (ou lyx), exporter en qqch que
> Word sait lire (hmmmm !) et convertir au final ?
>
> Word ne serait que le formateur final, pour satisfaire la demande du
> consommateur, le boulot étant fait par qqch de mieux.

Non, j'ai un modèle de document à utiliser... :-(

Et puis de toutes façons, le plus proche de Word, c'est le RTF, et il ne
sert à rien de faire faire la mise en page par LaTeX pour sortir du RTF
au final, même récupéré ensuite dans Word.

Par contre, connaître le LaTeX, c'est pratique pour bien utiliser Word :
différence entre saut de ligner et de paragraphe, utilisation efficace
des styles, etc. Ce qui me manque le plus, c'est l'absence de bug ;-) et
les figures/tables flottantes...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...