(Courriels de diversion: <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> )

mathieu betton wrote:

> salut à tous
>
> j'ai un pb agaçan avec lyx
> Les tableaux de mon texte sont mal placés et trop grand
>
> J'exlique:
> si j'écris le titre du tableau, je vais à la ligne et je place le
> tableau, celui-ci se retrouve, au final, collé au texte, sur sa droite
> s'il a la place
>
> de plus, mes tableaux qui comportent beaucoup de texte dépasent de la
> page et il m'en manque toujours un bout. Pourquoi ne met-il pas le texte
> sur plusieurs lignes ?

Parce qu'il ne sait pas le faire... :-(
Pour que le tableau soit indépendant du texte, voit si tu peux pas faire
un tableau flottant... (je sais plus si c'est possible). Sinon, est-ce
que tu distingues bien le saut de ligne du saut de paragraphe ? Parce
que LyX fait la différence et le saut de paragraphe se fait avec ENTREE.
Le saut de ligne c'est CTRL+ENTREE... et il faut faire un saut de
paragraphe...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...