(Courriels de diversion: <ejointer@prefacera-truquons.com> <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> )

Le jeu 27/06/2002 à 17:08, RIBO Thomas a écrit :

> Parce qu'il ne sait pas le faire... :-(

comment ?
mais, c'est incroyable ça, un traitement de texte normal le fait très
bien lui !!

> Pour que le tableau soit indépendant du texte, voit si tu peux pas faire
> un tableau flottant... (je sais plus si c'est possible).

Je peux effectivement insérer un "float table" wide ou pas mais, ça ne
change rien, mon tableau ne rentre toujours pas dans la page
 Sinon, est-ce

oui, je fais bien la différence

merci de le réponse en tout cas

@+