(Courriels de diversion: <ruminez@concurrence-accompagnateurs.com> <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> )

mathieu betton wrote:

> comment ?
> mais, c'est incroyable ça, un traitement de texte normal le fait très
> bien lui !!

Parce que le traitement de texte, en l'occurence, c'est LaTeX... LyX
n'est qu'un wrapper si on veut, et il ne sait pas la faire bien, *lui*.
Pour régler ton problème, il te faut créer plusieurs lignes de tableau,
sans séparation, ce qui est assez contraignant mais qui fonctionne...
Par contre, je ne sais plus si LyX sait le faire, mais si tu insères une
minipage dans ta cellule de tableau, tu peux mettre tout le texte que tu
veux dedans, avec retour à la ligne et tout... Cherche dans la FAQ de
LyX, je pense que ça s'y trouve...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...