(Courriels de diversion: <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> )

On Friday 28 Jun 2002, RIBO Thomas wrote:
> Moi je préfère... mais je n'en voudrai jamais à personne d'utiliser LyX,
> et quand il sera à la fois beau, complet et souple par rapport à tous
> les packages LaTeX, je l'utiliserai peut-être ;-)
> En attendant, on me force à taper mon rapport de stage en Word, grrrrr !

Il n'y a pas possibilité de taper en LaTeX (ou lyx), exporter en qqch que
Word sait lire (hmmmm !) et convertir au final ?

Word ne serait que le formateur final, pour satisfaire la demande du
consommateur, le boulot étant fait par qqch de mieux.
--
jean-michel