(Courriels de diversion: <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> )

jdd a écrit :

> [...]
> 2) la mbr (et ses partitions) est détruit uo

uo  ???? (urbit et orbi?)

> 3) la partition / est défectueuse.
>
> * la table des partitions est bonne mais ca ne démarre même pas avec une
> disquette - là c'est grave. sur ext2 essayer fsck, mais il faut suspecter un
> disque dur défectueux ou en voie de le devenir.

Quand le MBR est abimé (physiquement, je veux dire), c'est fsck qu'il faut
utiliser pour le vérifier? C'est ce qui est utilisé lors d'une installation qd
on demande de vérifier les bad blocks? Et dans ce cas, y a pas de solution, à
part booter depuis une disquette ou un autre HD?
Merci. A+

--
claude.micouin@free.fr