(Courriels de diversion: <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> )

Le Jeudi 13 Décembre 2001 16:29, Emmanuel Vidal a écrit :

>Le plantage "marche" avec les mandrakes 6 à  8, que ca soit les noyaux
>d'install ou recompilés (donc 2.0, 2.2, 2.4). Le demarrage failsafe plante
>aussi. Quand j'ai compris, j'ai arrêté de stopper violemment le boot de
>linux. Je ne me souviens plus exactement du message à part "kernel panic".
> Je ne suis pas sûr d'avoir vu autre chose.

ce que je trouve curieux c'est qu'il me semble qu'au démarrage tout se passe
en mode "lecture seule", je ne vois pas comment ca pourrait effacer le disque.

ou alors je n'ai pas compris.

qu'appelles-tu "plantage", aussi? que ton linux ne redénarre pas seul,
peut-être, mais avec une disquette?

dans ce cas, un simple "lilo" en root remettrait tout en place.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html