(Courriels de diversion: <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> )

> J'ai jamais vu ça, faut dire que je boot rarement et que je n'ai pas de
> Windows.
Depuis que l'install de winXP m'a "formaté " ma table des partitions, je vis
aussi sans win, et je me porte pas plus mal :-)

> Mais j'ai déjà rebooté d'urgence avant le montage des partitions.
> Tu peux m'en dire plus (version du noyau ? Message lors du kernel panic ?)

Le plantage "marche" avec les mandrakes 6 à  8, que ca soit les noyaux
d'install ou recompilés (donc 2.0, 2.2, 2.4). Le demarrage failsafe plante
aussi. Quand j'ai compris, j'ai arrêté de stopper violemment le boot de
linux. Je ne me souviens plus exactement du message à part "kernel panic". Je
ne suis pas sûr d'avoir vu autre chose.
J'ai envie de réessayer le reboot sauvage maintenant que je suis en reiserfs,
voir si ca peut venir de là, mais j'ai pas trop envie de réinstaller le
système (ok, ca prend 5min si on ne formatte pas les partitions, mais
bon...). Si on m'explique comment réparer le système après un kernel panic,
je veux bien essayer (pour la science!)...

--
Emmanuel Vidal