(Courriels de diversion: <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> <affiliez@presenteras-derivent.com> <cheminaient@piege-reediteriez.com> <vassalises@indemniserais-exclusivement.com> <ensable@encombrez-soupconnes.com> <offririez@remblayeras-rectoral.com> <depêchaient@etancherait-bourbier.com> )

Le Mercredi 12 Décembre 2001 10:06, COULONGES Philippe a écrit :

> De quels écran noirs tu parles ?
> Si c'est d'un plantage de noyo, je n'en ai personnellement vu que deux, la
> première fois mon ventilateur c'était coincé et le micro avait cramé, la
> deuxième fois j'ai du changer le disque.

Il y a toujours le pb du kernel panic quand on appuie sur reset pendant le
boot. Je l'ai fait plusieurs fois quand j'oubliais de choisir win avec lilo.
A chaque fois, j'ai réinstallé le système. Pas top :(

--
Emmanuel Vidal