(Courriels de diversion: <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> )

> qu'appelles-tu "plantage", aussi? que ton linux ne redénarre pas seul,
> peut-être, mais avec une disquette?
>
> dans ce cas, un simple "lilo" en root remettrait tout en place.

J'aurai bien aimé essayer, mais il y a 2 pbs:
Je ne fais pas de disquette de boot (linux est stable, donc je ne vois pas
pourquoi j'aurais eu besoin d'en faire une).
Depuis pas longtemps je m'en suis fait une qui s'appelle qnx demo, pour
pouvoir demander de l'aide sur la mailing list.

On peut booter en mode failsafe à partir des cds de mdk (le bin's, c'est que
c'est un ramdisk. Il faut créer  le /partition, et là pb: lilo cherche dans
/etc lilo.conf. Je n'avais pas réussi à tout mettre en mémoire pour le
relancer. )

--
Emmanuel Vidal