(Courriels de diversion: <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> )

Le Samedi 15 Décembre 2001 05:26, Claude Micouin a écrit :

>uo  ???? (urbit et orbi?)

ou (faute de frappe)

>Quand le MBR est abimé (physiquement, je veux dire), c'est fsck qu'il faut
>utiliser pour le vérifier?

rien à voir.

fdisk /mbr avec une disquette dos. Avec Linux je ne sais pas (à moins qu'on
l'ai déjà stocké avec dd, dans ce cas dd if=mbr.img of=/dev/hda fait le
travail). J'imagine que fdisk fait le travail.

C'est ce qui est utilisé lors d'une installation
> qd on demande de vérifier les bad blocks? Et dans ce cas, y a pas de
> solution, à part booter depuis une disquette ou un autre HD?

chaque fois que j'ai eu cette damande de vérification j'ai eu des merdes...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html