(Courriels de diversion: <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> )

Le Mercredi 16 Avril 2003 01:43, kernel a écrit :
> Le Wed, Apr 16, 2003 at 12:40:03AM +0200, marc Thirion pianota:

> J'avais proposé (a l'oral entre 2 verre) un modem dans un placard
> avec un hub a 3 fr^H^HEuroballes au tout debut, pour eviter les
> paperasseries/trolleries/etc qui me semblaient pénibles. Mais puisque
> des membres ce sont devoué pour faire tout ca, nous voici avec un grand
> projet appuyé par la mairie. Il n'est plus question de faire demi-tour la.

Salut,

Marc nous fera une réponse ce soir. Je ne déflorerai pas son propos
mais on avance. Marc à toi le clavier.

Le PIC est un partenaire EGAL à nous sur le projet mairie.
C'est un partenaire hautement respectable.
D'ailleur je demande à tous (dont moi) de ne pas les oublier lorsque
l'on parle du projet. Ce qui à toujours été fait avec nos partenaires de
la mairie.
A chaque étape on les consultera. Ils sont TOTALEMENT libre de payer
ou pas (tout ou partie) d'une ou des tranches de travaux.
Ce qui n'influera en rien notre partenaria.

D'ailleur le PIC à une idée au sujet de deux des tranches. On vous
tiendra au courant, ce n'est pas des tranches sur lesquelles bossent
les forces vives du CULTe.

Passez un bonne soirée, moi je part me détendre.