(Courriels de diversion: <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> )

Le 15 Avr, letux écrit :

> Donc la tranche 1 "Routeur pour la baie de brassage"
> est adoptée.

  Je suis *mécontent* de la désinvolture dont tu fais preuve à mon
endroit, et à l'endroit du PIC.

  Je ne me souviens pas avoir eu de réponse à ma demande d'explication
argumentée des raisons conduisant à choisir un fournisseur
significativement plus cher.

  Je ne crois pas que ce projet peut aboutir à coup de décisions
unilatérales du CULTe.

  Putain, j'arrête là, je suis trop en colère. Je reprendrai quand je me
serai calmé.