(Courriels de diversion: <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> )

Le 16 Avr, letux écrit :

> Marc nous fera une réponse ce soir. Je ne déflorerai pas son propos
> mais on avance. Marc à toi le clavier.

  Ça peut se résumer simplement : conversation téléphonique avec toi,
élimination des malentendus et confrontation suivie de convergence des
points de vue.

  J'aurais du bien sûr commencer par cela au lieu de monter sur mes
grands chevaux. Mea culpa (la parano gagne, les jeunes).

> [PIC] Ils sont TOTALEMENT
> libre de payer ou pas (tout ou partie) d'une ou des tranches de
> travaux. Ce qui n'influera en rien notre partenaria.

  On est ensemble sur ce coup, on partagera ce qui est commun.