(Courriels de diversion: <accueillais@mis-godelureau.com> <exacerberait@decoudrez-usages.com> <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> )

Le Fri, Dec 23, 2011 at 08: 59 :17AM +0100, jean-daniel dodin écrivait :

> il nous faut un système qui marche. Déjà qu'on a du mal à avoir une
> personne en permanence, en avoir plusieurs...
>
> jdd

A titre personnel je me propose pour mailman pour la liste + postfix
pour le courrier avec un Apache uniquement en local pour les configs.

Pour cela il me faudrait la liste des abonnés pour l'intégrer et tester.

Sur Debian et si possible « pas tout seul ». Bonne Année !

Je ne touche pas au PHP ni à java  à moins que ce ne soit sur  un travail
précis et très détaillé : -)

A +

F1sxo
Frédéric