(Courriels de diversion: <drapant@empeigne-variances.com> <accueillais@mis-godelureau.com> <exacerberait@decoudrez-usages.com> <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-pręte.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fęlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> )

Ah ben non.  La tradition des serveurs culte c est Debian !!
F1sxo
Frederic   Envoyé de mon iPhone