(Courriels de diversion: <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> <encriez@prolongent-yougoslave.com> <reperdez@zezaiements-festoieraient.com> <entreposaient@frictionnons-plaignant.com> )

ok merci, je comprends mieux car j'avais demandé à mon pote google et
j'étais resté sur ma faim :))

Patrice.

Le 20 décembre 2011 18:32, Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> a écrit :> Salut!