(Courriels de diversion: <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> <yougoslave@reperdez-zezaiements.com> <festoieraient@entreposaient-frictionnons.com> )

Salut!
Pour Ă©clairer ta lanterne, Savage est le doux nom du serveur qui
héberge linux-31. Il a un age plus que canonique, et est gracieusement
hébergé par l'IUT de Toulouse depuis des temps immémoriaux.

Il va donc falloir migrer les données et les noms de domaines vers une
nouvelle machine.

Cordialement

Nicolas

Le 20 décembre 2011 18:26, Patrice VIALARD <p65174@gmail.com> a écrit :> Bonjour à tous,