(Courriels de diversion: <exacerberait@decoudrez-usages.com> <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> )

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la région (enfin ça fait bientôt un an que je
suis sur Balma) et j'ai quelques connaissances Linux donc si il y a
besoin d'un coup de main ou des projets à monter je suis preneur...

Je ne connais pas Savage, mais je connais les scripts bash, le python,
le php, apache, mysql etc.... D'ailleurs depuis ma mutation,
j'administre des  serveurs Linux dans le cadre de mon nouveau taf
(serveur Domino pour Lotus Notes, serveur web de reporting etc....).

PS: j’essaierai de venir à une prochaine réunion....
Cordialement,
Patrice VIALARD.

Le 20 décembre 2011 07:32, jdd <jdanield@free.fr> a écrit :> Bonjour,