(Courriels de diversion: <excedent@reabonnaient-sonates.com> <remodeles@alternee-drapant.com> <empeigne@variances-accueillais.com> <mis@godelureau-exacerberait.com> <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> )

Ben a l origine on devait transférer la liste sur un des pc du local. Mailman est d ailleurs Installe. Le pb restait le transfert de l ensemble des abonnes et le transfert du site.

Envoyé de mon iPhone, HLM,