(Courriels de diversion: <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> <encriez@prolongent-yougoslave.com> <reperdez@zezaiements-festoieraient.com> )

Le Thu, Dec 22, 2011 at 02:06:00PM +0100, Jean-Marc Mongrelet écrivait :
> [...]

Mais non, on avait commencé à y travaillé avec le grompf :

Sur une Debian , mailman, postfix, apache avec php ....

Maintenant on peut se repratir les rôles et on peut travailler sur
plusieurs distributions. Cela n'en sera que plus enrichissant.

On peut faire mailman et postfix sur une distribution (par exemple F1sxo
+ JM ?).

Le site avec le wiki sur un autre serveur (par exemple JDD ?).

Je propose  une petite équipe avec chacun sa responsabilité sur une appli

en travaillant sur une ou deux distrib.

Qu'en pensez-vous ?

--

f1sxo