(Courriels de diversion: <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> <reposerent@alarmerai-microfilmees.com> <graisserais@chuterions-refondront.com> )

Le Sat, 30 Apr 2011 21:04:26 +0200,
Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com> a écrit :

> Alors, l'histoire de la fameuse imprimante Epson c'est faut!!!
>
> Et bien sur, sur arté, ce sont tous des parano!!!
>
> JM

Bonjour,

	c'est l'heure du bouclage et les rotatives sont lancées pour
	le jdd ....

	Bref, combien de papier et d'encre faut il prévoir ?

	lien : http://www.lejdd.fr/

	Pour reprendre le sujet, un réfrigérateur fabriqué par les ouvriers
	du Veb Kombinat fabriquait des appareils électro-ménagers pouvant
	durer 25 ans ...

	Et que dire, sur les vieux réfrigérateurs fabriqués par GM qui ont
	eu environs plus de 40 ans de bons et loyaux services alors que
	actuellement un modèle fabriqué au "pays des dindons" ne dure
	guère plus de 5 ans ...

	slt
	bernard