(Courriels de diversion: <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> <exclamerai@detendras-soulevions.com> <envisagea@supplierons-recueillit.com> <prevaudriez@affamees-autorisiez.com> <entête@samouraï-theologiens.com> )

Le Thu, 21 Apr 2011 21:46:50 +0200,
Domi <d.roques@free.fr> a écrit :
> En attendant de tester la proposition de jdd, je voudrais présenter
> mes excuses les plus plates à Bernard. Quand il parlait du
> congélateur, j'ai cru à une connerie, du genre "ton disque dur, t'as
> plus qu'à caler une armoire avec"
>
> Foutu pour foutu, j'ai ôté le DD, booté avec une clé et rebranché de
> DD pendant le boot. Il m'a fallu le monter à la main, mais il est
> reconnu!!! (Si ça peut servir à d'autres ...)
>
> Je sauvegarde avant toute nouvelle expérimentation !!!
>
> Dominique

Bonjour,

	Cette technique (stage congélateur) permet simplement de
	réaligner la mécanique par la rétractation des métaux ....

	attention, c'est la solution extrême qui permet juste pour un
	disque dur de récupérer les données ....

	à la fin de ces opérations, il faut considérer le disque
	comme un presse papier ....

	quand aux excuses, essaye simplement de te déplacer avec jdd
	lors des rmll ...

Remarque :

	origine de l'information trouvée sur usenet il y a environs
	plus de 10 ans ...

	slt
	bernard