(Courriels de diversion: <promulgues@effectuaient-fessiere.com> <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> )

En attendant de tester la proposition de jdd, je voudrais présenter mes excuses les plus plates à Bernard. Quand il parlait du congélateur, j'ai cru à une connerie, du genre "ton disque dur, t'as plus qu'à caler une armoire avec"

Foutu pour foutu, j'ai ôté le DD, booté avec une clé et rebranché de DD pendant le boot. Il m'a fallu le monter à la main, mais il est reconnu!!! (Si ça peut servir à d'autres ...)

Je sauvegarde avant toute nouvelle expérimentation !!!

Dominique