(Courriels de diversion: <monotonies@radicaux-presserez.com> <honteusement@chalumeaux-dangereux.com> <refoulements@sous-payeront-desarconnees.com> <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> )

Le 28/02/2011 16:57, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Oui mais, alors pourquoi mon simple côte fait sauter mon apostrophe ?
> Comment dire autrement, si je désire préserver mes apostrophes ?

parce que c'est le même caractère?

en ASCII pur, c'est le même caractère (décomal 39), par contre dans
les autres codages il y a plusieurs caractères qui se ressemblent, je
ne sais pas s'il est possible de différencier single quote et apostrophe

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe