(Courriels de diversion: <chalumeaux@dangereux-refoulements.com> <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> )

Bonjour,

	j'ai 2 types de fichiers à remettre en ordre :

	j'ai un carnet d'adresse d'une seule ligne et contenant
	104012 caractères et la seule indication de fin est
	un caratère "!" comment forcer le retour à la ligne
	avec sed & awk

	l'autre outil est iconv et je souhaiterai l'employer pour
	basculer des données issues d'un tableur vers le
	format csv ....

	remarque, je ne peut pas employer de tableur sur la babasse
	en question ( ssh ) ....

	slt
	bernard