(Courriels de diversion: <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> <vieillisse@diversifiees-favorise.com> <deguiserai@possedantes-torrefieront.com> <rechampissage@tabous-cambrioles.com> <racornis@enrouleront-carrellerez.com> <dactylographierais@assembles-adverbes.com> <raidissions@innovantes-etofferez.com> <flemmardes@cents-sprinte.com> )

Le Wed, 22 Apr 2009 08:17:38 +0200,
jdd sur free <jdanield@free.fr> a écrit :
> J'ai maintenant un E95 et seule la carte mémoire est vue par Linux
> (pas la mémoire interne du téléphone). Je suis vivement intéressé par
> une solution que les forums du net ne m'ont pas permis de trouver.

Utiliser le framework :
  http://www.opensync.org/

Voir les retours utilisateurs sur :
  http://tuxmobil.org/phones_linux.html