(Courriels de diversion: <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> <diversifiees@favorise-deguiserai.com> <possedantes@torrefieront-rechampissage.com> <tabous@cambrioles-racornis.com> )

Le Sun, 19 Apr 2009 20:29:42 +0200,
Stéphane Iglésis <s.iglesis@free.fr> a écrit :
> J'ai quand même un smartphone avec tous erms contacts pros impossible
> à synchronisef sous linux Nokia E 61

La synchronisation marche avec mon Nokia E65. Alors oui, j'ai dû faire
des trucs en mode texte, car je n'ai pas cherché les interfaces
graphiques permettant de configurer cela. Il est possible qu'elles ne
soient pas encore totalement au point.

>, et un logiciel de montage audio qui ne tourne que sous windows

Si le logiciel n'existe que sous Microsoft Windows, je vois
difficilement ce que les développeurs de Logiciels Libres peuvent y
faire. À part proposer des choses comme Audacity ou Ardour :-)

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org