(Courriels de diversion: <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> <integrales@hoteliere-equatoriales.com> <insurgeras@parfaire-hacher.com> <deculpabilisent@disconvienne-optimaliser.com> )

Pascal Hambourg a écrit :
> J'ai essayé, sans franc succès. D'ailleurs les 360 Mio, c'est sans
> compter du swap activé dès que possible, et même ainsi plusieurs
> tentatives d'installation ont échoué. Ce n'est pas pour rien si 512 Mio
> sont préconisés. Le problème est que le manque de mémoire cause des
> erreurs alors même que le swap est peu utilisé. Je suppose que c'est lié
> à la gestion du système de fichiers racine en live.

360Mo c'est pourtant la quantité de mémoire que j'ai sur mon Celeron 500
qui tourne actuellement sur MDV2009 par maj successive!

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
-Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -