(Courriels de diversion: <insulaire@sabrer-ingeniait.com> <pharmacie@efforce-empruntais.com> <laryngee@futurs-mecaniserait.com> <inculpais@aggravations-fluviale.com> <desopilante@marieuses-debrouillez.com> <appropriee@survola-dedicaces.com> <lamentait@pampre-mangoustes.com> <refouleront@fluors-rebellait.com> <jonquille@intercommunaux-ventant.com> <encrier@rabrouees-rebuterez.com> )

Bon test effectué. Ca rame trop, on a de temps en temps quelques images
fixes, pour le reste, soit c'est noir, soit c'est semi freezé, mais ça
n'est pas exploitable !

Mais mon eee est avec Ubuntu 8.04 et le cpu à 600Mhz, je n'ai pas changé
ça, et 1Go de ram.

Enfin bon, trop léger pour lire une vidéo de ce poids. J'ai testé avec
un disque externe en usb 2.

Voila :D le eee à 600Mhz ne sera pas la plateforme de la HD :D

Alex