(Courriels de diversion: <constaterait@reprouve-motion.com> <verrouille@tourmenter-garrotter.com> <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> )

ne rigole pas, si ca fait du vrai HD c'est un très gros plus,

très sincèrement, je doute qu'il le supporte (à la limite en le mettant à 900mhz, et encore...) a cause d'un CPU modeste.

après, je ne demande qu'à me tromper (-:

il suffit de brancher un disque dur USB...

pour ça, j'ai déjà LE modèle qu'il faut : http://www.ldlc.com/fiche/PB00073115.html

j'ai un pote qui en a un, je l'ai branché sur l'eeePC : no problemo, il l'alimente sans soucis via l'USB. ce truc c'est minuscule... et magnifique !!!

gUI